=[BE]=


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maitre d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 13:08

Avez vous essayé ce mode?
bah, je trouve cela bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 13:23

oui j'ai essayé et ce n'est pas ce que je préfère mais si tu démarres bien c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]=Arzock



Nombre de messages : 52
Localisation : jamais longtemps au même endroit
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 17:10

J'aime bien le challenge de ce mode. Par contre si tu coinces un peu sur certaines armes ça devient chaud........ je déteste le .44. Crying or Very sad Il m'arrive de rester bloqué dessus un moment et quand j'arrive à le passer je suis un peu largué Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 19:02

J'aime bien mais sans plus :/ car c'est assez répétitif, et il faut tomber au début de la partie et tenir le cap ! aussi non c'est mort ! ^^
mais en bon délire c'est cool, mais je préfère me lancer dans un close quarter en conquête et domination sur du 24 joueurs, pour la raison que c'est jouable ! ( pas comme en 64 xD ) et le jeu d'équipe de prendre le plus rapidement les drapeaux et savoir les enchaîner ! et puis sa bouge tout le temps !


_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 19:47

Comme je viens d'avoir le premium, je découvre tous ces modes.
Moi ça me détend lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Lun 26 Nov - 20:48

je galère avec le .44!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Mar 27 Nov - 18:11

Oh non ! le .44 est ENORME ! comme le T-rex ! Je l'ai dans toute mes classes !!! c'est coup de gros calibre qui fini correctement celui qu'on a eu du mal a tuer avec sa mitraillette ! mais de plus j'adore jouer seulement avec cela ! car 1 tir dans la tête = 1 kill ! Mais bon c'est pas facile mais qu'est ce que c'est jouissif Very Happy

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Mer 28 Nov - 19:55

Moi j'aime bien ce mode car j'en ai ras le bol des équipes de campeurs qui attendent que cela se passe!
là je me détends meme si des fois je galère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Jeu 29 Nov - 18:39

Ouais 100% d'accord avec toi !

on devrai avoir plein de =[BE]= dans la même equipe se serait jouissif Very Happy

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Ven 30 Nov - 20:10

Mais le plus chiant, reste l'avant dernière armes : le lance grenade ( celui qui lance vraiment une grenade ! ) parce qu'il faut anticiper d'ou l’ennemi va arriver et lancer la grenade et croiser les doigts pour que sa pete quand un ennemi passe !

Mais bon je vois déjà les vieux me dirent " Quoi ? " Ben peut-être que vous n'avez jamais été jusque là king

Bon j’arrête de taquiner Very Happy aussi non j'aurai bientot une unité d'agent speciaux après moi pour non respect des petits vieux ! lol!

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Ven 30 Nov - 20:50

Si c'est pire que les revolvers et pistolets.....le temps que la grenade pete!!!
il en faut du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victo



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Sam 1 Déc - 8:30

suis arrivé au niveau 13! je passe trop de temps avec le mp et le .44 ,et quand tu arrive en face d'1 shotgun c'est un peu trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Sam 1 Déc - 16:54

oui j'avoue, mais avec les pistolets faut foncer tête baisser ! comme sa tu enchaînes avec mitraillette et shotgun contre des pistolet Very Happy

Comme la partie que j'ai fais avec vous, j'ai enchaîner 14kill avant de mourir pour la première fois ! Very Happy king LIKE A BOSS !

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Dim 2 Déc - 10:49

Je galère comme un bourrin avec les pistolets...
Enfin bref, hier une partie, je suis mort 12 fois avant de pouvoir en buter un!!!!!
Après, une fois le 44 passé, j'enchaine mais avant...


Bon sinon, j'ai laché mon SLI de gtx 560 ti pour une ASUS GTX 670 direct cu II top. ben je regrette pas: BF3 en full et ca tourne nickel avec une fluidité incroyable.
bref que du bonheur.

Si vous connaissez des personnes en France qui cherchent 1 ou 2 Cartes graphiques MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) en parfait état (avec emballage), faites moi signe: 140 euros piece ou 250 euros les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maitre d'arme   Dim 2 Déc - 22:08

Incompréhensible je double, triple les tirs et rien, les mecs ils tombent pas.....
ca fait deux semaines que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maitre d'arme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre d'arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickions Maitre d'Arme
» Mortifer von Tabbad : en Bretonnie
» Les classes (risque de spoil)
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» Arme de maître ou âme de merde ? La déperdition du Fluff ultravisée par Mister Ward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Discussion générale ...
-
Sauter vers: