=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] juliandreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliandreas

MessageSujet: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 0:37

Pseudo battlefield 3 : juliandreas

Classe préférée : peut importe si ça peu aider l équipe (sniper est mon point faible)
Arme préférée : M60
carte préférée : Pas trop de préférée, je dirai juste que j évite les cartes ou c'est un peu trop bourrin (sur CQ, je joue le plus souvent en 8/8 car j estime qu'après c est un peu du n importe quoi mdr)

Présentation perso : je m'appelle Michael, j'ai 33 ans, j'habite prés de Mons (Colfontaine)
Motivation : Veut trouver des amis pour jouer en team. J étais chez les TMOK mais ils ont mis la clef sous le tapis, j ai postuler sur les TSW mais il n y a pas eu de suite. J aimerai trouver une team belge qui se prend pas la tête mais qui aime surtout jouer ensemble.

J ai commencé à bf42, puis Désert Combat, ensuite Bf2 et bad company 2.

Mon niveau n est pas pro et j avoue que je ne cherche pas à devenir le meilleur, tout ce que je veux c est passer une belle soirée.

Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 9:29

Bonjour, je paris que tu te nomme Julien et le mélange pour Gta ? Smile

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu parmi nous, et... Mais attend... Tu es un vieux !!! Fin façon de parler car tu fais jeune à côté des autres petit vieux qu'on doit se trimballer partout alors qu'ils râlent continuellement ( comme les deux vieux du balcon des Muppet Show ), mais de plus je vois que tu es un amateur de la M60, ici nous avons un furieux avec qu'y est classé pas loin du 30ème mondial Very Happy mais c'est un peut de la triche car il se promène en déambulateur donc sa lui fait un bipied continuellement ! je l'ai découvert hier Suspect je vais me faire taper sur les doigts en disant tout ça..

De plus tu es Belge, de la région de Mons, et nous avons un deux membres sous le même pseudo : Ne0gravity qui est un pseudo où le père et le fils joue Smile

Et tu as bien sonner à la bonne porte car ici on ne se prend pas la tête, mais on se regroupe souvent sur un serveur où un ami joue pour y chercher sa plaque Twisted Evil je peux te dire qu'ici il y a du gros chalenge ! Si tu croise V1ctor1nox, un conseil tue le quand il est encore temps ou cours !!!

Mais bon, comme moi j'aime jouer sur pas mal de partie différente, mais d'autre vont préférer jouer en 64 ou 32 ou 16 ...

Ton niveau n'est pas pro ? On veut pas de toi Il n'y a aucun problème, jouer pro il n'y a rien d’intéressant, jouer en équipe comme des pros sa c'est la classe afro

Donc je t'invite à porte le Tag BEr, le "r" signifie que tu es dans une petite période de recrutement Very Happy

et maintenant il ne reste plus qu'a ajouté les membres de l’équipe ( ne te fait pas de bill si on est pas beaucoup, nous somme en pleine reconstitution ! )

- Trygorpower
- Gangsta-belge
- Rookierouch
- Arzock
- Ne0gravity
- Crameleon
- BE-Toxycity (sur le forum: Slap29)
- Datare (sur le forum: Pikione69)

Voila, si tu as des questions au niveau de la team, n’hésite pas ! et j'en ai une toute simple comment as-tu trouver notre forum ? Smile

Je te souhaite bon jeu parmi nous, à bientot in-game !

juliandreas

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 13:39

Salut Gangsta

Tous d'abord j ai découvert votre team car hier soir (ou tôt ce matin mdr) on s'est retrouvé dans la même escouade et le BE m'a intrigué et comme je suis un pro belge mdr (même si j suis d origine étrangère) j ai fait quelque recherche. Je me suis même inscrit sur le battlelog de votre team mais comme j étais inconnu on m'a refusé (normal)

Pour le juliandreas c'est plus simple que ça. J ai une petite fille de 4 ans (julia) et un gamin de 10 ans (andreas) mdrrrrrrrrrrr

Et oui j suis un petit vieux cheers

Pour le lieu, j habite exactement à Colfontaine (prêt de Saint Ghislain) le coin le plus paumé du Borinage lol! lol! lol!

En tout cas merci pour ton accueil et tes conseils (même si j ai pas tout compris avec l histoire du déplacement en M60 lol! )

Pour le forum je le trouve bien et sans aucune critique loin de là, je pense que rien de tel qu'un site joomla mais bon on s y retrouve facilement ici et c est le plus important.

Ok pour le tag et l ajout des amis.

Avez vous un TS ou Mumble ou vous vous retrouvez pour jouer ?

Encore merci et à très bientôt.

Edit : Voilà, demande d'ami à tous les membres envoyé et demande de participation au battlelog de la team envoyé également.
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 14:43

Sa me fait plaisir que quelqu'un face des recherches pour nous retrouver Very Happy en plus je viens de voir c'est la partie ou j'ai fait un 68-11 au spas Cool

Ne t'inquiète surtout pas pour le groupe que tu as rejoins et que tu n'as pas été accepté, car hier en fin de partie Trygorpower me dit au micro : Merde j'ai refuser quelqu'un qui voulais ce joindre au groupe, tampis...

Donc une erreur de manipulation ^^ et je vois que ton prénom serais Michael d'après ton profil Smile

Pour la M60, nous avons un membre assez âgé qui est un pro de la m60 mais malheureusement tellement on l'a explosé, le pauvre ce retrouve en déambulateur, malheureux mais c'est comme ça ici ! et donc depuis il y a fixé sur son déambulateur sa m60 pour l'utiliser comme bipied Very Happy

Effectivement nous avons un Ts3 à disposition, mais il nous appartient pas, j'ai juste réussis à gratter un petit channel rien que pour nous Very Happy et par ailleurs j'en suis administrateur et donc il ne faut pas faire attention au différent personnage qu'y promène sur la ts, ils sont sans importance.

Address: srv7.location-ts3.com:40296
mot de passe: zonar38

Encore bien venu à toi Smile , ne t'inquiète pas pour les autres membres si ils ne répondent pas tout de suite, c'est juste que certains ont la maladie d' Alzheimer et oublient qu'il sont =[BE]= tout le monde n'est pas ados et on des vacances à rien faire, ils ont aussi une famille, un travaille, ... donc ici c'est juste une petite participation au forum et jouer quand bon te le semble Very Happy on est la pour passer un bon moment.

Ps: Sa me fera du bien d'entendre une voix autre que les pré pubères qu'y promènent Very Happy ( De l'humour, les gars de L'humour ! )

=[BE]= Ne0gravity

Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 15:00

Bienvenue parmis nous !!! cheers
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 15:05

Bienvenu a toi juliandreas ! (Et franchement, je suis sûr que t'as joué à GTA : San Andreas Laughing ) bon bref ..
Ici règne l'entente et la bonne humeur ! On a un serveur TeamSpeak (3) si Gangsta pourra te passer les ID car je ne les connais pas par cœur.
Fait gaffe à un Crameleon, pendant que tu achèves un adversaire à la M60, ta plaque pourrait y passer Twisted Evil

Petit edit : ce message devait être posté juste avant que Gang réponde pour la seconde fois alien
Avec des petits lags il a été posté que maintenant car j'ai DLL la trilogie de Star Wars en 1080p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
=[BE]= slap29

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 15:29

très bonne esprit! moi je dis oui cheers
bon on risque pas de se croiser souvent sur du 8/8 mais je suis pret a faire un effort pour du 16/16 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
victo

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 17:35

bienvenu dans la team!! sisi je fais partie de la team,même si gangsta m'oublie toujours dans la liste(mdr,et il parle que les vieux on alzheimer)je crois même si mes souvenirs sont bons,que je suis le fondateur du fofo non??(avec mon fréro morscian)
ps je suis aussi du Borinage et c'est moi le vieux du muppets au balcon(46 ans)....ps on en reparle in game mon gangster préféré..... hein!!!!!!!
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 18:28

Tu vas te le prendre pleine tronche le déambulateur!!! Laughing

Bienvenue Juliandreas. Un gars qui aime le M60, ne peut être que quelqu'un de bien!!
juliandreas

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 18:47

Merci pour l accueil les gars

J ai oublié mes fourches d horaire ou je joue (vu que j ai une petite famille) souvent après 21h 22h mais bon si maintenant on se dit un tel jour on se retrouve tous à une tel heure ça me pose pas de problème, faudra juste inventer un beau discours à madame mdrrrrrrrrrrr

N hésitez pas à dire sur TS si chez moi c est trop bruyant car avec les enfants qui jouent derrière cheers
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "

Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Lun 30 Juil - 18:51

juliandreas a écrit:
Merci pour l accueil les gars

J ai oublié mes fourches d horaire ou je joue (vu que j ai une petite famille) souvent après 21h 22h mais bon si maintenant on se dit un tel jour on se retrouve tous à une tel heure ça me pose pas de problème, faudra juste inventer un beau discours à madame mdrrrrrrrrrrr

N hésitez pas à dire sur TS si chez moi c est trop bruyant car avec les enfants qui jouent derrière cheers

Ne te prends pas la tête avec cela, il n'y a pas d'obligation ici.
On joue juste ensemble quand on a le temps.
Manquerait plus qu'on te donne des ordres.... Wink
Pas de compétition, juste du fun!
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mar 31 Juil - 21:10

Comme Rookie disait : Un gars qui aime le M60, ne peut être que quelqu'un de bien!!

Et bien je confirme ! Même si je n'ai toujours pas vu sa M60 lol! , mais comme à cette fin d'après-midi avec toute la clic, on a fait de belle partie sur Close Quarter, et encore juste à l'instant j'ai jouer avec Michael tout les deux en assaut, à se réanimé l'un l'autre et à avancer sur les drapeaux pour attaquer et défendre avec à chaque fois des contournements stratégiques, un vrai régal ! On a pu dominer toute la carte !

Même si ( je ne le cache pas ) j'ai tenter en vin de lui prendre sa plaque, mais en le traquant dans tout les sens, pas moyen de le trouver, en réalité j'ai pu démasqué sa façon de progresser sur la carte, il se met dans un coin ( sans camper ) il attend que l'équipe à fini de capturer pour y allez, car sachant qu'il n'est pas gagnant devant plusieurs ennemis ( pas comme moi et trygo les têtes brulées car au final c'est quand même Juliandreas qu'y nous réanime lol! ) une personne très discrète et de patiente pour trouver le bon moments pour attaquer sans risque sa vie ! Un joueur qu'y pense à sa peau mais aussi à la capture ! Un mot à dire : GÉNIAL !

De plus tu es une personne mure, qui à le sens de l'amusement, et sur le teamspeak ta douce voix me berce au milieu de ses gamins pré pubère avec leurs voix STRIDENTE Mad

Un point qu'y est vachement positif, c'est à ton deuxième message, la façon que tu as pris un peu de temps pour nous trouver ! car en comparaison avec des personnes qu'y viennent suite à un recrutement qu'on demande son généralement recalé...

Donc pour je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas un =[BE]= ! J'estime que ton petit " r " pourra disparaitre ^^

Et n'hésite surtout pas à créer des topics sur le forum, à y répondre, nous mettre ce que tu souhaite ! ce forum t'appartient aussi !

Mais maintenant si quelqu'un refuse cette adhésion qu'il le dise ! même si il n'y en aura pas lol!

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mar 31 Juil - 21:48

ACCEPTED, GOOD JOB TEAM Very Happy

TETEEEEE BRULLEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH M1014 jocolor

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mar 31 Juil - 22:59

Merci les gars, bien sympathique ces parties.

Mais qui veut ma plaque lol!

Allez a très bientôt et encore merci pour votre gentillesse
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mer 1 Aoû - 2:06

Moi j'suis pour oups, écrit trop petit Very Happy

J'suis pour (avec un grand pour ) l’adhésion de juliandreas chez les =[BE]=.
C'est vrai que tu nous réanimais discrètement, pendant qu'on fonçait dans le tas tête baissée xD.

PS : Et les voix stridentes, Gang, si je ne suis pas vraiment trop c** si je ne sais pas qui c'est, elles t'emm*rdent What a Face What a Face What a Face Bisous sur la fesse droite Gangounet.
=[BE]= Ne0gravity

Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mer 1 Aoû - 14:21

Je suis pour également POUR, Bienvenue dans la team cheers
=[BE]= slap29

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mer 1 Aoû - 16:12

j'ai pas eu le temps de jouer a toi mais je suis pour aussi cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
=[BE]=Arzock

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mer 1 Aoû - 18:14

J'ai pas joué avec toi mais si tous les autres sont pour c'est que tu dois être une valeur sûr.
A bientôt ingame
juliandreas

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Ven 3 Aoû - 14:53

Merci les gars mais j ai un petit soucis

Le mot de passe ts n est pas valide ?
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Ven 3 Aoû - 15:53

LLTlol est le new mot de passe Smile
=[BE]= slap29

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   Mer 8 Aoû - 20:21

juliandreas tu peux mettre =[BE]= devant ton pseudo en modifiant ton profil et si un certain admin-belge pouvait le mettre dans le groupe des =[BE]= Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] juliandreas   

[candidature] juliandreas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1