=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de Barabass_Be [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= Barabass_Be

MessageSujet: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 4:58

Pseudo 2142: Barabass_Be (J'attire votre attention sur le fait que la marque -=TTT=- avant mon nom dans la signature ne signifie pas que j'appartiens à un clan mais que je suis nostalgique des TTT (TuerTuerTuer) qui ont sévi dans d'autres guerres (CS, BF1942, etc.) et qu'il ne s'agit que d'une façon de retrouver mes 2 vieux copains dans BF2142)

Classe(s) préférée(s): recon/assault/sapeur
Arme(s) préférée(s): Lambert/Voss/Pilum
Carte préférée: Suez
Mode préféré: Titan
Spécialités: commandant, trouffion de base motivé et chili con carne.
Point(s) faible(s) : snipeur, couteau et les jolies filles en string camoufflage.

Présentation perso: Salut à tous, je m'appelle Laurent, 29 ans, toutes mes dents (pour l'instant) et j'habite Liège, Belgique, Terre.

Motivation: je cherche un clan sympa pour passer de bons moments et annihiler l'ennemi dans la joie, la bonne humeur, le sang, les tripes et les cadavres en décompositions....je suis dispo très régulièrement en semaine (soirées) et peut me libérer pour les events le W-E si du moins ceux-ci sont annoncés un peu à l'avance. Ultra-fan de Star Wars, j'attends avec impatience le mod First Strike et espère que votre team envisage d'y détacher quelques unités de temps à autres !

Matériel: rien de bien folichon mais ça tourne au poil, ping excellent et constant, micro ( accent de Lièchh inclus Wink ).

Toujours prêt à servir ma patrie, je tiens ma pétoire à votre disposition si toutefois vous décidez de me recruter ou de me convier à un essai sur le terrain Twisted Evil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 6:27

Nom d' une gaufff de liéchhh , ca c' est de présentation !!! Je sais même plus quoi dire ...

...si ce n' est: BIENVENUE =[BE]= Barabass_Be !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 10:25

Pour ma part, j' ai un gros pressentiment te concernant: je suis sûr et certain que tu vas être du genre coriace et que tu vas nous donner du fil a retordre quand on s' approchera trop prés de ta plaque ... vaudra mieux t' avoir dans son équipe je pense ... ^^ parce que ton ratio est pas mal du tout ..., et ton nombre de récompenses m' impressionne ( une cinquantaine de gold, pas mal du tout ) ...

Aurait on trouvé un bon commandant ?! ca m' embête, car qui dit "commandant", dit "tête-a-couper-en-priorité" et qui dit "tête-a-couper-en-priorité" dit "baserap" ( si vous voyez ce que je veux dire ... Cool ) ...

bon, les paris sont ouvert: Qui aura la plaque de Barabass en premier ?!
lol!

=[BE]= Barabass_Be

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 16:12

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !! (*badijonne sa plaque dans le curare à effet cutanné*) Razz

Comme je le disais dans ma présentation, ma spécialité c'est commandant et dès lors, très souvent, je commence une partie en postulant au poste de commandement mais celà ne veut pas dire que je n'aime que ça (un simple vote de mutinerie d'un membre de ma team et je laisse volontiers ma place et n'en serai JAMAIS vexé donc aucune hésitation à avoir si l'envie vous prends ou que, vu que je ne le sais pas encore, vous avez déjà une personne affectée au poste de commandant !)...le rôle de trouffion de base me convient parfaitement aussi et de surcroît, je dois l'avouer, je suis du genre très bavare en commandant..pas pour le plaisir de spammer car je sais ô combien c'est pénible quand on est soldat mais si un ennemi est dans le secteur de mes p'titis gars je les préviens systématiquement après avoir zoomé sur leur position afin de m'assurer qu'ils ne le savent pas déjà bien sûr et je m'assure constamment que l'ordre affecté à une unité a toujours lieu d'être et ne nécessite pas une correction..De plus, un ordre lancé à une unité "éparpillée" sur la carte peut concerner un seul membre du groupe et en général je demande donc au chef de groupe de confirmer mon ordre en sachant que, si l'ordre peut paraître étrange ou inopportun vu la position qu'il occupe, un de ces hommes a sans aucun doute une belle opportunité de rapporter de précieux points à sa team et donc à l'équipe. Les largages logistiques sont en priorité affectés aux véhicules et soldats en train de défendre/capturer un point de contrôle donc il se peut que, dans certains cas, je paraisse antipathique vis-à-vis des snipeurs/campeurs qui eux aussi sont rapidement à cours de munitions (je n'autorise jamais un largage logistique ou un drone sur la demande d'un soldat pour avoir les points que mon accord m'apporteraient mais bien parce qu'il est judicieux de le(s) déployer à tel ou tel endroit, dans l'intérêt de toute l'équipe). Jusqu'à présent j'ai commandé majoritairement des Allemands qui, il faut bien l'admetrre, ont un sérieux sens de la discipline (contrairement à beaucoup d'américains et de français) et c'est un régal pour un commandant de savoir que les hommes sous son commandement font confiance à son jugement..on s'approche sérieusement de la garantie totale de victoire vu la combinaison magique "vision d'ensemble du champs de bataille pour le commandant + confiance que lui portent ses hommes" : c'est grâce à celà que je dois bon nombre de mes médailles à ces Teutons Smile

Ceci étant dit, encore un grand merci pour votre accueil, je vais m'empresser d'aller arborer fièrement les initiales de ma nouvelle team et tenter de trouver une liste de tous les membres pour les ajouter à ma friendlist. A très très bientôt sur le théatre des opérations ! Smile

PS: si vous recrutez toujours et que son profil vous convient, j'aimerais beaucoup inviter un ami d'enfance (il est Belge bien sûr) à postuler chez les =[BE]=...il est très mature et loin d'être manchot. Son pseudo est "Jesus3" afin que vous puissiez consulter ses stats et juger de ses qualités. Je peux dors et déjà vous dire que c'est un très bon snipeur qui, à ses heures perdues sera aussi le toubib qui vous sauvera la peau.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:35, édité 2 fois
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 17:08

...crénom, j' ai trouvé plus bavard que moi ... et j' ai rien a redire en plus !!!

J' aime bien ce petit coté biblique dans le genre:

Evangile selon St Mandale psaume 4:1

Du ciel la grosse voix titanesque de Barabass se fit entendre: " ennemi sur votre position !!! " gronda t il en frappant l' Egypte d' une pluie d' artillerie ! Tel Kain, V1ctor1nox en profita pour cutter son frére Morscian dans le dos ! Jesus 3 réapparu par miracle et le ressuscita en appliquant le saint défibrillateur sur son coeur !!! Le judas fut crucifié par l' implacable Coupe-Coupe ( surnommé la 7éme plaie d' Egypte ) et du haut de son silo , on pouvait entendre; " mon frère, pourquoi avoir voté contre moi ?! "

lol!

=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 17:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

...et concernant Jesus 3, tu as la bénédiction de l' inviter en notre sein ... si il est aussi déjanté que toi, ca promet !!! pour le motiver, je lui au deja fait un petit avatar ..., je le poste dans la galerie perso ...

=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 18:11

oufti,bienvenue =[BE]=barabas_be cheers j espère que tes ordres seront plus brefs,parce que la partie risque d être finie avant que l on ai eu le temps d obeir à ta 1ière injonction!!!!!!!! lol! mais j adore ton humour jocolor

=[BE]= Barabass_Be

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 18:19

Citation :
...crénom, j' ai trouvé plus bavard que moi ... et j' ai rien a redire en plus !!!

J' aime bien ce petit coté biblique dans le genre:

Evangile selon St Mandale psaume 4:1

Du ciel la grosse voix titanesque de Barabass se fit entendre: " ennemi sur votre position !!! " gronda t il en frappant l' Egypte d' une pluie d' artillerie ! Tel Kain, V1ctor1nox en profita pour cutter son frére Morscian dans le dos ! Jesus 3 réapparu par miracle et le ressuscita en appliquant le saint défibrillateur sur son coeur !!! Le judas fut crucifié par l' implacable Coupe-Coupe ( surnommé la 7éme plaie d' Egypte ) et du haut de son silo , on pouvait entendre; " mon frère, pourquoi avoir voté contre moi ?! "

Amen...tes ABL c'est l'heure de la distribution des pains ! Razz
Plus sérieusement je me devais de présenter ma façon de faire histoire qu'on y comprenne quelque chose car sur le terrain c'est trop tard pour en parler..désolé pour la longueur du verset je tacherai d'être plus concis à l'avenir, j'en ferai mon chemin de croix si j'ose dire Smile

=[BE]= MORSCIAN =[ADMIN]= a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

...et concernant Jesus 3, tu as la bénédiction de l' inviter en notre sein ... si il est aussi déjanté que toi, ca promet !!! pour le motiver, je lui au deja fait un petit avatar ..., je le poste dans la galerie perso ...

merveilleux, je vais m'empresser de le harceler...euuh de lui proposer bien sûr Twisted Evil merci
=[BE]= COUPE-COUPE

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   Mar 4 Sep - 18:25

Bienvenue et oui il est plus bavard que toi =[BE]= MORSCIAN. La 7 eme plaie dis rien a redire affraid bienvenue cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Barabass_Be [OK]   

Recrutement de Barabass_Be [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1