=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des=[BE]=au piloris!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 12:55

Oui,vous avez bien lu..redjet,après t'avoir averti 1....2....3....4x ...etc,sans même me répondre ou demander des explications(même si je t'avais tout expliqué scratch )tu continuais a ne pas respecter les règles du serveur(snipe only)ils me connaissent et avant de t'exclure ils m'ont dit ton ami ne respecte rien,on lui laisse 1 chance, et là tu continue Evil or Very Mad donc j'ai fait ce qu'ils n'osaient pas faire et j'ai lancé 1 vote,resultat?9 sur 9 pour l'exclusion!!!!!!!tu t'es fais des amis quoi!!!! cheers voilà tu peux retirer le =[BE]=DEVANT TON PSEUDO MERCI et a+ ingame Suspect sans le =[BE]=j'insiste : Exclamation tu as le droit de réponse,après tu n'auras plus accès au forum.mais je doute te voir sur le fofo Neutral

deuxième cas:Crameleon
sur le même serveur a peine 5min + tard,cross,cross,cross....etc mais bon sang!!!!!!!!!!!c'est simple ,si vous n'aimez pas snipe only n'y venez pas affraid et quand les admins t'avertissent ..toi tu insulte!!!!!!!!!!! je sais qu'il y a des admins qui abusent et veulent la victoire a tous prix,mais ici ce n'est pas le cas Shocked en plus je te vois jamais en snipe only ou rarement et là tu fini devant les meilleurs en me disant "je suis fort hein!!" ???comment dois-je l'interpréter????je rappelle que chez nous on utilise pas d'aimbot et je veux pas voir de =[BE]=DANS LE PBBAN!!maintenant je dis pas que tu l'utilise(j'ai aucune preuve)dans le doute je m'abstiens.tu as le droit de réponse aussi, après on aviseras ,tous dépend de ta réponse Suspect

"Cours mec, cours ... et surtout, ne te retourne pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= PCSNI

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 13:43

pour info le mot redjet n'est pas repris une seule fois dans le forum, je l'avais jamais vu non plus. si ca se trouve il porte le tag par hasard^^
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 13:47

nononon ce n'est pas par hasard,c'était 1 =[BE]=

=[BE]= CYROIT

Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 13:56

a tent to je comprenai pas pourquoi tu me disai de bien suivre les regle vic la j'ai compris mais moi je ne connaisai pas redject non plus enfin bonne journe a tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 15:41

C'est moi...

T'façon je suis nul a tout : Snipe , Rigoler et Serveur Anglais(je finis par dire MH*** F***...) car un gars me tue au Voss alors la ... quand on est sur snipe only

Citation: Les admins veulent la victoire a tout prix.

JE VEUX BIEN MAIS IL M'INSULTENT ...

PS:
Si je suis un Mauvais =[BE]= dites-le moi... Sad

*Peut-être ca sera mon dernier message Sad parmi les =[BE]=*
=[BE]= CYROIT

Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 16:04

vic ne te dis pas que les admin etait entrein de tricher ils disaient que justement la ce n'ete pas le cas et c vrai que des fois tu te laisse emporter a traiter un peut vite ou des trucs ainis tu est jeune ce qui est normal mais le cri de guerre des BE est fun repsect et amusement donc esser de te controler tu est un bon joueur et montre a tous le monde que tu est un be model en etant plus calme et je suis sur que vic te laissera une seconde chance...
=[BE]= PCSNI

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 16:11

d'accord avec cyroit.

reste calme ne te fait pas remarquer (de cette facon en tout cas), et ca devrais passer.
en passant c'est vrai que si t'aime pas le snipe tu n'as qu'a pas aller sur les serveurs snipe lol!
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 17:44

oué bordel quoi ! c'est vrai que crameleon faut que tu te calme aussi .. je ne suis pas un model non plus quand il y en a qui casse les bonbons en gunship mais bon ... faut rester le plus calme possible derniere fois je t'ai vue tenir 5min sur un serveur anglais !

fin v1c , l'histoire du snipe only sur moi est toujours coincé dans ma gorge .. pourais-tu m'expliquer brievement comment c'est arriver s'il te plait Smile

=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 17:56

Pour ma part je pense que redjets doit tout simplement gicler, d'1 il y a eu ce probléme sur le snip only mais segondo il y a aussi le fait qu'il n'est plus venu sur le forum depuis au moins 6 mois.
Aprés pour crameleon c'est un GROS AVERTISSEMENT c'est le 1ér et le dérnier, je pense que tous le monde à droit à une 2éme chance,je parle en connaissance de cause^^.
Par contre il est certains qu tu as intéret à te calmer et à garder ton sang froid.Tu ne doit en aucun cas cracher sur des joueurs dés qu'ils ton tuer ou sur un admin parcequ'il t'avertie.
Moi meme je suis raleur parfois et je garde mon sang froid, deux fois je me suis laché et ais dit ce que je penser, une fois sur le serveur des DTM et sur le serveur des xk1ll@x ou j'avais mis la pression à un admin parcequ'il y avait un cheater sur leur serveur.Mais moi je pouvez me premettre cette exé car je joue beaucoup sur ces serveurs, je connais la plupart des admins et ils savent que je suis un bon joueurs et respectable.

Donc tu iras t'excuser sur le forum de la team SMX et meme si tes excuses ils ne les acceptent pas tu n'as rien à dire tu te tait.
Disons que c'est l'erreur de jeunesse mais la seconde sera capital.
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 18:34

pour répondre a gangsta:
tout comme moi!!!!!,tu es suspecté d'utiliser 1 aimbot;j'explique;
dès qu'on se branche chez les "smx" on est fiché comme hacker et tout ca vient du mode titan!!parfois on croise 1 mec sur titan qui utilise 1cheat et si on est en copilote ou dans son transport ben...sur certains serveurs il nous fiche comme hacker,donc faites attention avec qui vous voyagez sur la map!personne ne ce trouve sur pbban chez les =[BE]=TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ILs ONt BESOIN D UNE PREUVE ET Là ....AVEC NOUS IL N'Y EN AURAS PAS!!!!!voilà gangsta ne tkt pas j'ai arrangé les chose chez les smx(bon..tu deviens une bête en snipe hein!!faut te calmer là lol! )non je rigole ,c'est super quand on voit un =[BE]= en tête des classements surtout chez eux!!!bravo gangsta cheers

Dernière édition par =[BE]= V1CTOR1NOX le Mer 11 Fév - 19:05, édité 1 fois
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 19:02

hmmmmmm ...

que dire ? N' oubliez pas que ...

-il n' y a pas de tricheurs chez les =[BE]= !!! Le premier qui triche, il gicle direct et c' est valable pour moi aussi, pas de passe-droit ! et pas de seconde chance pour la triche ...

-en arborant le tag =[BE]=, vous représentez la team et je n' accepte pas qu on la salisse !!! En aucun cas !!! je peux pardonner un emportement sous le coup de la colère ( ca m arrive parfois ) 1 fois, 2 fois mais y a pas de troisième chance ... qu' on se le dise ! Ewersman l' a bien compris par le passé, il a eu l intelligence de ne pas laisser la chance qu' on lui a donné et j en profite justement pour lui dire que je trouve qu' il a beaucoup mûri depuis un an ...

pour ce qui est de la décision de bannir ou pas, je laisse le dernier mot a V1C, présent lors des faits ... il a tout pouvoir sur la team ! Vu sa chevelure blanche, il doit être le plus sage de nous ^^ ...

" mea pilum in profundis rectum hostem "
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 19:02

pour crameleon;retourne pas la situation stp!!! j'étais là.
deuxièmement,la règle est simple;snipe only no cross 50% de la map et medic autorisé!!! juste ça a retenir!!!!!!!!!!!!!!!!première chose que tu fais:tu traverse pour cutter(1 admin en+)je te le dis......tu recommences ;je te le dis 1 deuxième x..ca passe ..ok. seconde partie tu arrives avec une ganz et ton bouclier,heu....excuse moi mais je sais pas quoi penser a ce moment là No et a aucun moment j'ai dis que tu étais nul Shocked qui suis-je pour dire ce genre de chose!!!amusez vous c'est le but de la team bounce choisi simplement tes serveurs pour faire le con geek chez les "smx" , "sfe" ,"mia","tv2",évite de faire le boulet jocolor pour le reste c'est ton droit de te faire passer pour un guignol albino la discussion est close pour moi ,inutile d'en rajouter j'ai déjà oublié flower fais ton jeu comme il te plais avec le=[BE]=COMME PSEUDO Neutral relis la charte de la team stp merci,allez on continue avec toi afro

Dernière édition par =[BE]= V1CTOR1NOX le Jeu 12 Fév - 8:23, édité 1 fois
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 19:18

Evite aussi ce genre de chose sur le serveur des xk1ll@x et aussi timeless suez parceque j'y suis bien vu et ai la confiance des admins.
Sur ceux essaye de murir au plus vite, plus tu murira vite mieu ce sera pour toi.
PS:Nottament avec les filles^^
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Mer 11 Fév - 23:33

timeless suez ??? y a que des bites la bas qui te bannissent quand t es trop bon pour eux Evil or Very Mad

en lisant la première fois le post de v1c ce midi j ai cru qu il avait ses ragnagnas lol!

sinon tout a été dit dans le post et j ai juste envie d aller dormir la ^^
bonne nuit mes petits loups Sleep

PS : Pac demain tu vas encore prendre cher geek

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Jeu 12 Fév - 0:15

Et *****, Redjet était presque le seul BE a qui j'ai piqué la plaque lol! (toi aussi Trygo... je pense que tu ne te feras jamais virer)

Ok avec se qui s'est passé ce soir, deuxième chance pour le cramé et bye bye Redjet qui nous a oublié avant nous...

A + les BE
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Jeu 12 Fév - 16:19

Erf... desolé les BE mais j'avais (et j'ai toujours) les bowles car c'est une histoire de
nerfs au college (je sais je ramene ca sur ce fofo et sur les SMX) Neutral

Mille excuse aupres des BE ou j'ai manqué de BEAUCOUP de respect.

Je vais lacher cette histoire et me remettre sur le fauteuil où tout les BE m'attendent ...

Babaï et a dans 5 min sur Bf !! cheers
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Jeu 12 Fév - 17:10

ouais en mm temps depuis le temps qu on l avait plus vu sur le forum c est grave...

Citation :
toi aussi Trygo... je pense que tu ne te feras jamais virer
euhhh je comprend pas la mouk ? lol!

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   Jeu 12 Fév - 20:15

tent tot je rejoigner marchiburel pour faire une petite partie et qui je voi redjets avec comme clan =[BE]= peut etre qu'il na pas vu le post dans piloris ou je ne sais pas mais j'ai esseyer plusieurs fois de lui parler et n'a jmais dénier me repondre ainsi que a gangsta qui je suis sur a du faire de grand bon sur son fauteuil je ne sais pas ce que vous aller faire pour qu'il l'enleve j'ai pris un screen pour celui a qui sa interesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des=[BE]=au piloris!!!!!!   

Des=[BE]=au piloris!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1