=[BE]=


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armes de la Coalition Pan-Asiatique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Armes de la Coalition Pan-Asiatique ...   Sam 1 Sep - 13:19

Armes de la Coalition Pan-Asiatique

* Takao T20 : Pistol

Principale arme de poing de la CPA, précis à faible portée, ce pistolet n'est à utiliser qu'en dernier recours lors des affrontements d'aujourd'hui.




* Krylov FA-37 : Assault Rifle

D'une capacité comparable à celle du SCAR 11 de l'UE, le Krylov FA-37 est un fusil d'assaut standard adopté par l'infanterie sur la ligne de front. Il utilise des munitions perforantes sans étui et souffre d'un gros recul en raison de sa légèreté (la crosse est en graphite creux). Grâce à son diffuseur de chaleur intégré, ce fusil de la CPA reste tout aussi performant, malgré les conditions hivernales. Considérablement dangereux, mais handicapé par un manque de précision en tir automatique, le Krylov FA-37 est souvent utilisé en coup par coup : sa lunette de tir maintenue en position fixe lui confère alors un niveau de précision optimal.




* Park 52 : Sniper Rifle

Tirant des munitions à ailerons personnalisées de 14 mm, le fusil à lunette Park 52 propose une force et une précision de tir équivalentes au Morretti SR-4 de l'UE, avec en plus un encombrement optimisé. Bénéficiant des dernières avancées technologiques en métallurgie, son canon en acier est doté d'un amortisseur antichoc en plastique. Ainsi, les mouvements qui pourraient nuire à la précision de ce fusil léger sont neutralisés. Grâce à une lunette à fort grossissement, le tireur d'élite dispose d'un champ de vision grande distance, qu'il peut encore améliorer grâce à la lunette DysTek X4.




* Shuko K-80 Light : Machine Gun

Tout comme le Bianchi FA-6, modèle équivalent de l'UE, le fusil-mitrailleur Shuko K-80 de la CPA est d'un précieux renfort en cas d'assaut grâce à des séquences de tir implacables. Dotée d'un gros chargeur, cette arme tire de petites munitions de nitrocellulose sans étui. Elle n'a pas besoin d'être fréquemment rechargée, mais la capacité de neutralisation par balle tirée n'est pas mirobolante. A l'instar du Bianchi FA-6, le Shuko K-80 est plus précis une fois stabilisé sur son bipied.




* Sudnik VP Heavy : Anti-Tank

Le Sudnik VP anti-véhicule met en œuvre un missile à guidage optique dont la charge peut perforer plus de 60 cm d'acier. Les différents étages de cette charge permettent au Sudnik de déjouer les blindages réactifs classiques sans que cela ne nuise à son efficacité globale.




* Malkov RK-11 : SMG

Légèrement moins lourd que le Turcotte Rapid de l'UE et bénéficiant d'une crosse renforcée en polymères, le Malkov RK-11 est un pistolet-mitrailleur efficace en milieu confiné. Sa cadence de tir, très élevée, permet une multitude de points d'impact. Tout comme le modèle européen, il souffre d'une énorme perte de capacité de neutralisation à grande distance.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
" mea pilum in profundis rectum hostem "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
 
Armes de la Coalition Pan-Asiatique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum
» les armes absolues...
» Le Choix des Armes pour un débutant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Description de Battlefield 2142 ...
-
Sauter vers: