=[BE]=


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Véhicules UPA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Véhicules UPA ...   Mer 29 Aoû - 19:37

Union Panasiatique


Hélicoptère de la CPA : Type 4 Daragon


Quel que soit son environnement de combat, la plate-forme mobile aérienne polyvalente Type 4, à l’instar de son équivalent de l’UE, offre une maniabilité et une puissance de tir exceptionnelles. Très justement baptisé Doragon (pour ‘Dragon’), avec tout un éventail d’armements complété par des systèmes de protection actif et de commande de vol ‘anticipé’ haute technologie, cet engin d’assaut est ultramobile et ultrapuissant, et s’adapte à un grand nombre de situations. L’arsenal du Type 4 comprend une batterie de missiles semi-intelligents exclusivement réservés aux objectifs thermodétectables à faible portée.

Char aéroglisseur de la CPA : Type 32 Nekomata


Utilisant une technologie de pointe de lévitation à commande pneumatique, le char aéroglisseur Type 32 Nekomata est le dernier-né du combat de blindé. Il affiche une mobilité inégalée sur quasiment tout type de terrain. Comparable au A-8 Tiger, le Nekomata est constitué d’un alliage technologique appartenant à la famille des blindages réactifs non explosifs. En outre, il utilise un système de défense actif pour repousser les attaques aériennes de forte puissance. Ses capacités d’attaque sont égales à celles du A-8, avec un canon commandé par le pilote et une arme à répétition en seconde position.

Véhicule rapide d’attaque de la CPA : UAZ-8 Ocelot


En 2032, la CPA a développé le véhicule rapide d’attaque UAZ-8 Ocelot d’après un prototype du Bandit qu’elle avait volé. Elle a ainsi cré un moyen de transport tout terrain souple et ultrarapide, à l’image de son modèle. Bénéficiant d’un blindage agrégé en résine à base de carbure de bore remplaçant la céramique matricielle du Bandit, le UAZ-8 Ocelot sacrifie légèrement son niveau de protection au profit d’une vitesse maximale de 8 km/h. Comparable à ses pairs, le UAZ-8 Ocelot effectue également de brèves accélérations grâce à son dispositif d’injection à base d’hypochlorite par oxydation du carburant.

Arpenteur de combat de la CPA : T-39 Bogatyr


Pour faire face aux changements climatiques à grande échelle qui ont durement altéré la surface de la planète Terre, les forces militaires de la CPA ont développé un véhicule d’assaut à structure anthropoïde plus polyvalente. Plus tard copié par les forces de l’UE sous la forme du L-5 Bogatyr, l’Arpenteur de combat T-1 de la CPA a définitivement modifié les règles de la guerre. Sa version la plus récente, le T-39 Bogatyr, est dotée d’un blindage complet hautement résistant et d’un système de défense actif embarqué. En outre, le T-39 propose tout un assortiment d’options d’attaque, notamment des roquettes à impulsions à guidage radar et à fort potentiel de détérioration, ainsi qu’une paire de solides canons automatiques.

Transport de personnels d’assaut de la CPA : BTR-4 Romanov


Pratiquement identique au X-81 Groundhog, le BTR-4 Romanov fournit aux fantassins un moyen hautement sécurisé pour pénétrer sur les zones où le combat fait rage. Certains modèles du Romanov dotés d’une nacelle d’assaut prête à l’emploi sont des véhicules d’assaut très efficaces contre les Titans : ils projettent les troupes d’infanterie directement là où elles ont besoin de frapper, près de leur but. A côté du pilote se trouve une arme automatique de moyen calibre fonctionnant par emprunt de gaz, ainsi qu’un lance-grenades électromagnétiques visant à immobiliser les véhicules ennemis. Le tireur dispose d’un mortier automatique de moyenne portée.

Transport aérien de la CPA : BTR-20 Yastreb


Comparable à l’UD-12 Shepherd, son homologue de l’UE, le BTR-20 Yastreb se déplace lentement et demeure très exposé. Facilement repérable, ce transport aérien blindé est pourtant optimal en matière d’évacuation et de largage de personnels. Par opposition au Shepherd et à son système électrisé, le Type 20 de la CPA a préféré opter pour un blindage réactif autorégulé, complété par un autre matériau synthétique en Triplex. Tout comme l’aérodyne de transport de l’UE, le Yastreb est vulnérable en cas d’attaque avec seulement deux seules armes d’assaut mises à la disposition de ses passagers.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" mea pilum in profundis rectum hostem "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
 
Véhicules UPA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des véhicules
» Véhicules 40k en scratch build.
» [Projet] Les textures des véhicules.
» création de véhicules pour W40k
» Recherche photos de vaisseaux & véhicules tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Description de Battlefield 2142 ...
-
Sauter vers: