=[BE]=


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Véhicules UE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Véhicules UE ...   Mer 29 Aoû - 19:33

Union Européenne


Hélicoptère de l’UE : UD-6 Talon


L’hélicoptère de combat UD-6 Talon a tout simplement été conçu pour tuer. Souple et redoutablement meurtrier, cet aéronef ultramoderne est prévu pour deux occupants. Avec son système de décollage et d’atterrissage vertical, il allie un arsenal polyvalent et un profil de vol flexible unique qui lui permettent de frapper aussi bien des cibles terrestres qu’ aériennes, avec une puissance et une précision exceptionnelles. Le tireur dispose d’un lance-missiles thermobarique à orientation de poussée et fortes impulsions, avec tir pneumatique automatique ultrarapide, et le pilote d’un système lance-roquette. Son alliage de protection double couche, avec garniture maillée en uranium appauvri, est suffisamment robuste pour supporter des tirs nourris, sans entrainer une surcharge ou une rigidité excessives qui pourraient nuire à la maniabilité de cet hélicoptère.

Char lourd de l’UE : A-8 Tiger


Le A-8 Tiger est la nouvelle version des chars blindés de la série A, avec un système blindé réactif non explosif en complément à sa construction en alliage standard. Un système de défense actif supplémentaire permet au Tiger de supporter les attaques à l’artillerie lourde et aux missiles. Un couple moteur et un rapport puissance/poids optimisés offrent au Tiger monté sur chenilles une mobilité et une vitesse accrues sur des terrains accidentés. Equipé d’un canon principal commandé par le pilote et d’une arme à répétition rapide à fort calibre en seconde position, ce char oppose une puissance de feu redoutable aux fantassins et véhicules blindés au sol.

Véhicule d’attaque rapide de l’UE : MK-15 Bandit


Rapide et souple, MK-15 Bandit abrite trois servants. Ce véhicule rapide d’attaque 4×4 haute performance est utilisé principalement pour le transport tout terrain, sur la ligne de front et sur le champ de bataille. Blindé exclusivement au moyen d’éléments céramiques légers et de plaques en Triplex, la toute dernière fibre aramide synthétique résistant au feu, le Bandit sacrifie sa protection au profit de sa rapidité, caractérisée par un propulseur à plasma pulsé (PPP) qui lui permet d’effectuer de brusques et brèves accélérations. Le Bandit est doté d’une seule arme à répétition anti-infanterie de moyen calibre.

Arpenteur de combat de l’UE : L-5 Riesig


Ce que l’Arpenteur de combat L-5 Riesig perd en vitesse de déplacement, il le récupère au centuple en portée et en puissance offensives. Cette unité bipède nouvelle génération peut traverser presque tous les terrains. En outre, son point d’observation en hauteur avec une vue à grande distance et une visée multidirectionnelle lui confèrent un avantage significatif sur les éléments à l’horizontale peu élevés. Destiné à deux servants, l’Arpenteur est équipé de toute une gamme d’armements, notamment deux canons à tir rapide et un double lance-missiles à autoguidage infrarouge. Son blindage multicouche associe un acier et des plastiques stratifiés que renforcent des matériaux absorbant l’énergie cinétique et la chaleur. Son système de défense actif automatique l’aide à résister aux tirs de roquettes aériennes et terrestres.

Transport de personnels d’assaut de l’UE : AMV-2 GroundHog


Le transport de personnels spécialisé AMV-2 Groundhog sert à emmener les troupes d’infanterie là où le conflit fait rage. Ce moyen de transport pratiquement impénétrable est fortifié grâce à un blindage multifacette : son treillis en polymères amalgamés situé sous cinq couches alternatives de plaques acier et céramique est enduit avec du Kevlar résistant aux températures extrêmes. Le pilote est armé d’un lanceur électromagnétique pour désactiver les véhicules ennemis suffisamment longtemps pour pouvoir leur échapper. Certaines variantes du AMV-2 sont même équipées de nacelles d’assaut éjectables que les soldats peuvent mobiliser contre les cibles aériennes.

Transport aérien de l’UE : UD-12 ShepHard


Le UD-12 Shepherd a été développé avec un seul objectif : convoyer les personnels militaires au sein même des champs de bataille. Les soldats sont largués via des nacelles sphériques de débarquement rapide. Lent, mais souple au niveau de la direction, mariant une propulsion par réaction multisource et la technologie d’aéroglisse, le Shepherd est conçu pour se déplacer à moyenne altitude sur de longues distances. L’UD-12 est doté d’un blindage composite électrisé, doublé de fibres Nomex, et compte sur deux armes automatiques de moyen calibre montées sur bipied pour repousser ses assaillants.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
" mea pilum in profundis rectum hostem "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
 
Véhicules UE ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des véhicules
» Véhicules 40k en scratch build.
» [Projet] Les textures des véhicules.
» création de véhicules pour W40k
» Recherche photos de vaisseaux & véhicules tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Description de Battlefield 2142 ...
-
Sauter vers: