=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Lun 13 Oct - 19:46

Je te nez à féliciter ts le monde concernant le match, car on a été largement mpeilleur qu'eux, parceque mis à part leur, pardonnez moi l'expression "PUTIN DE CHEAT" en titan on auraient gagné haut la main.
Aprés en conquéte bravo aussi parcequ'ils nous ont méne les 5 1ere minutes ensuites c'est nous qui avaont fait le jeu et à plusieurs represies on s'est trouvé avec tout les flags capturé mais il resté toujours un gars qui reussisais à passé à travers et à reprendre un flag.Ceci c'est produit au moins 5 fois et concernant la fin je me souviens on été entrain de prendre le flag j'était avec mon zeller et la ils étaient tous en haut je m'en suis fait 2 j'ai du recharger et j'ai vu selector tué les dérniers tandis qu'eux ne faisent plus de kill et malgré cela on a perdu étrangement avec tous les flags et en les ayant tous tué.

Si un jour on doit refaire un match cette fois pas leur putin de cheat et on surveillera parceque cette méthode est purement dégeulasse, surtout que je me suis fait avoir a la console 3 et j'ai pa compris ce qui se passé ils été 2 au bouclier avec du rdx dessus etpendant que j'etait de signaler leurs présences tout a pété d'un coup.

La réplique de l'autre gronzesse de dire que le SAAW c'est du glitch faut qu'elle arréte la fummete et l'extasie, le litre de ricard champi allucinogéne etc...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En tous cas je suis pas trés fier de moi concernant mes performances en titan d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi j'ai été aussi nul parceque je fait toujours des bon scores mais par contre en conquéte le meilleur médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Lun 13 Oct - 20:49

non en fait elle voulait dire quela règle qu on avait mise pour qu il y est pas de saaw c ete comme du glitch de l interdire
bref des conneries pour essayer de justifier leur "technique"

et clair sinon on a vraiment été très bon
est ce qu ils ont eu l occaz d avoir des médailles ? lol!
en titan deja non

j ai été sur le forum voir ce qu ils avaient dit du match et ils doivent encore ruminer leur défaite cuisante vu le nombre enormeee de réponse xD

Citation :
Thanks for the fight, =BE= clan. Facing you in the attack heli, I am glad that seat switching is not allowed in leagues.
You guys are monsters in the attack heli..
Well won.

avec traduction ca donne :
merci pour le combat au clan =[BE]=. face a vous en attaque aérienne, je suis content que le switch en hélico (bref ce que moi je fais en solo pilote et envoyer les tv missiles tout seul) n est pas permis dans les championnats.
vous etes des monstres en attaque aérienne...
belle victoire.

mouhahahahahahahahahahah TRYGOR powaaaaaaa les tv ont quand mm plu en titan

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mar 14 Oct - 7:34

C'est marrant, j'étais tellement concentré sur ce que je faisais, je n'ai vu aucun duel aérien mais j'immagine le massacre... + Moi et Morscian on en a descendu 2 qui s'approchaient trop de notre apc.

Tiens donc, ewerswan et Select ont descendu 4 des leur avant la défaite en conquête. Figurez vous que j'en ai chopé trois à la roquette avant de me faire descendre et on avait l'avantage des drapeaux, incompréhensible?????????????????????????????????????????????????????

Je comprends leur silence, ca doit pas être marrant de perdre en trichant...
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mar 14 Oct - 11:01

Effectivement, je leur ai fait 2x le coup du Super-Suppo ! et hop, un gunship en moins et du coup, moins de tracas pour Trygor ...

Ça me rappelle que sur Shuaia, a un certain moment, je me suis retrouvé face a un LAF ... dans notre équipe ( en bleu ) !!!

Citation :

Imagine la honte qu' ils doivent ressentir ... ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mar 14 Oct - 11:49

=[BE]= Mouktai a écrit:
C'est marrant, j'étais tellement concentré sur ce que je faisais, je n'ai vu aucun duel aérien mais j'immagine le massacre... + Moi et Morscian on en a descendu 2 qui s'approchaient trop de notre apc.

Tiens donc, ewerswan et Select ont descendu 4 des leur avant la défaite en conquête. Figurez vous que j'en ai chopé trois à la roquette avant de me faire descendre et on avait l'avantage des drapeaux, incompréhensible?????????????????????????????????????????????????????

C est au moment ou tu revis que ca utilise un ticket ,aucun d eux n'a revécu et ils ont attendus que l un de nous le fasse,
moi aussi j en ai eu 1 d'entre eux sur la fin , extremiste au gun Very Happy
et je suis resté caché le temps de voir combien de joueur ils leur restaient en vie puis ça s'est fini !
donc quand des situation comme ca ont lieux , si vous mourrez ne revivez pas Smile Very Happy

sinon pour le Saaw interdit, clair que c est pas normal mais t'inquiete ewersman ils doivent regretter , je suis sur qu ils ont mis cette regle parcequ il pensait avoir the pilot dans leur team, et donc l avantage en aerien Smile
mais finalement ils devaient bien en avoir envie du saaw Very Happy
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mar 14 Oct - 12:16

Oui j'ai bien lu tes messages dans le jeu mais j'étais bien vivant, j'en tue trois, les tickets ne bougent pas (le temps pour eux de mourrir), je me fais avoir et boom partie finie???

Je crois surtout qu'ils étaient persuadés de gagner haut la main avec leur technique de cheat mais le =BE= est coriace...
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mar 14 Oct - 16:13

bien sur qu on est coriace Very Happy

Citation :
Moi et Morscian on en a descendu 2 qui s'approchaient trop de notre apc

euh oui je l ai bien vu lui
vous étiez au silo 3 et lui venait du silo 5
un quart de seconde plus tard il recevait mon TV missile Laughing
mais le temps que le TV arrive vous l aviez deja eu avec l APC lol!

Sniperwolf

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mer 15 Oct - 21:48

Mot de la fin :

ON LES A SODOMISÉS !!!!!!
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Jeu 16 Oct - 16:05

ahahahahaha
clair tu l as bien mis sur suez a la fin
j étais en marche arrière en ACP sur la grande ligne droite avec gangsta et j ai lu ca
j étais mdrrrr Laughing

=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Ven 17 Oct - 13:01

xD , ouais et je me demandai ce que tu fesais ... t'aime bien la marche arriere xD ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
=[BE]= Nala250899

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Mer 22 Oct - 18:52

Voilà ce que j'ai trouvé sur youtube en ce qui concerne le "bug" des consoles qui pètent toutes seules.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   Ven 24 Oct - 17:37

cte vieux bug , et ils disent que c est pas du glitch ! lol!

bientot on tirera dans un buggy et ca detruira un tank a ce rythme
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité   

Match Versus =LAF= Funclan 8Vs8 OU 16Vs16 selon dispnibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5