=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viol collectif: ameliorez votre technique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 26 Aoû - 18:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Suez, viol de la base A ...

Voila comment pour ma part, je procède ( Vos critiques, idées, suggestions sont les bienvenue ... n' hésitez pas a critiquer ou a donner votre opinion ... )

Pour la base A, mon principal objectif est de 1° voler leur APC ( malheureusement sous-estimé alors qu' il est redoutable une fois utilisé ... et encore plus a deux dedans ) pour ensuite le retourner contre eux et de 2° déposer en bon chef de groupe une balise pour me faire épauler par ma team ! Pour ca, j' essaie de rejoindre le plus vite possible la base ennemie ..

je conseille de

-partir en jeep de la base la plus proche en prenant au passage 1 membre de l' équipe

-contourner par la dune a l' extrême gauche ( ne pas partir sur la route de front, en général, on tombe nez a nez avec 2 tanks et un APC ) ...

-foncer ensuite sur la gauche de la base, en prenant soin de "garer" la jeep prête a redémarrer ( sans devoir faire de marche arrière ), descendre de la jeep, dropper 2 mines roulantes au dessus de la barrière sur les deux containers ( elles suivront direct l' hélico au décollage ), pendant ce temps la, le binôme jette deux mines entre le coin arriére gauche et le poteau ... ( inutile qu' il en jette lui aussi au même endroit ) ...

-ensuite, reprendre son binôme, direction l' arrière de la la base, il descend, drop 2 mines entre les containers, et si possible vole un tank ( qu il placera dos a la dune sur la droite de la base, et TOUJOURS en mouvement !!! ), il protègera vos arrières ...

-pendant ce temps la, faire le tour en jeep, droper la balise derrière ou même dans la base ennemie ... droper 2 mines derrière l' APC si il est deja la, sur le coté ( entre le container et le radar ) si il n' est pas la ( ou sinon, il explose les mines en apparaissant ... ) faire le tour en jeep ou a pieds ( offrez vous le luxe de cutter le pigeon du canon AA au passage ) et volez l' APC ennemi !

-la, c' est Bingo, faire le tour de la base et ne pas se préoccuper du canon AA qui vous tire dessus, il ne fait pas de dégâts sur les blindés ... se diriger la ou vous avez dropper les 2 premières mines ...

-faire des aller-retour sur 30 mètres pour éviter ( écraser ) les poseurs de RDX camouflés ... voir même tourner autour de la base pour décontenancer l' ennemi ... geler les ennemis et surtout l' helico ( un deuxième binôme pourra s' éjecter sur l' helico et ainsi le pulvériser )

-pendant ce temps la, l' équipe vous rejoint et vous épaule ( réparation du précieux APC, destruction des radars, pose de claymores, de sentinelles, jets de grenade, coup de machette, coup de pied dans l' entrejambe, arrachage d' oreilles, viol, mais bon, la je m' emballe ... )

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 26 Aoû - 20:21

Ou me conseillez vous de poser la balise ?!

pour ma part, il m' arrive parfois de la déposer directement ... dans la base ennemie, derrière le gros silo, dans le coin ou derrière sur le container ( je la dépose en sautant, tout comme les mines, ca passe au dessus... )

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 26 Aoû - 22:26

Oh la quel programme.

C'est un viol collectif prémédité et programmé... 20 ans d'exclusion sur Suez.

Je pense que ton crime est parfait mais faudra s'entrainer à la Ocean 12.

Tu me laisseras la deuxième place sur l"APC, c'est ma position préférée...

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Lun 27 Aoû - 14:58

C' est un crime, mais il est loin d' être parfait ... il ne faut pas hésiter a improviser selon ce qui se présente face a vous ...

-regardez si les pieds de l' ennemi ne dépassent pas des barrières , c' est une plaque facilement gagnée ^^ ...
-si vous êtes a la mitrailleuse dans la jeep, ne tirez pas sur les blindés, ca ne leur fait rien, si ce n' est attirer leur attention ... restez discret !!!
-idem quand vous êtes dans l' APC, inutile de tirer a la mitrailleuse sur un char, ca ne sert a rien, préférez cette méthode:

Citation :
Vous êtes dans l' APC et un char se présente face a vous ... foncez droit sur lui, mettez votre bouclier au bon moment ( juste avant son premier tir ) et une fois nez a nez ( collé ) immobilisez le avec l' EM, et rapidement, changez de place dans l'APC ( ce que j' appelle chez moi la touche de secours ^^, c-a-d la dernière place arrière (F6) )... éjectez vous derrière le char et visez l' arrière ( son point faible, si vous etes habile, un coup suffit, mais attention, si il etait full bon état, le chauffeur aura peut etre le temps de sortir si lui aussi il est habile ... ) ...pendant ce temps, vos équipiers auront pris la peine de sortir de l' APC, de poser une mine, de tirer un coup de pilum sur le coté du char ou encore de mitrailler le cote gauche du char au cas ou le chauffeur connaitrait la parade, bref, ne restez pas a 6 dans l' APC ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Lun 27 Aoû - 21:18

Morscian, elle est sympa ta sitation mais ma méthode est différente mais tout aussi efficace, t'us en as d'ailleurs déjà été victime, hé hé.... :

Je fonce droit sur le tank (déjà ca surprend le noob qui te prend pour un congénère, le pro recule...), bouclier au bon moment, EPM dans sa face, je contourne tout en observant avec la précieuse vue arrière et là, je réagis ;

je sors et j'allume les hémorroides (attention à son bouclier) ou je grenade avec le mortier... de toute facon on a tout son temps et l'avantage avec l'EPM.

Concernant la tournante des caes de Suez, je préconise de poser la balise sur ou prés du "garage", à coté de l'APC et de placer les mines aux endroits d'apparition des tanks et hélicos.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'adore celui la
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Mar 28 Aoû - 0:24

2h30 du mat, légère insomnie, j' ai du boire trop de "Nalu" ...

Technique similaire mais tout aussi efficace, j' avoue, j' en ai fait les frais ! Mais quand tu dis " je sors et j'allume les hémorroïdes (attention à son bouclier) ou je grenade avec le mortier ", de quelle arme parles-tu exactement ?! est-ce-qu' un coup de lance patate suffit ?!

Quand tu dis " de placer les mines aux endroits d'apparition des tanks et hélicos ", je me permettrais de nuancer: il est a mon avis préférable de les poser a cotés des endroits d' apparition, parce que je pense que si le tank ou l' hélico apparait directement sur la mine, cette dernière explose ! oui non ?

Demain, si j' ai un peu de temps, on discutera de la base "B" ... et de vos techniques ... et on appliquera ...
study

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Mar 28 Aoû - 14:39

Moscian,

Je voulais parler de la deuxième place de L'APC lorsqu' il sort du tank... mortel.

et pour la tournante bien sûr je voulais dire les mines à côté des véhicules.

La base B est moins chouette à raper je trouve, elle est plus farouche, mais il faut savoir tout faire.

Mouk
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Mar 28 Aoû - 15:50

Pour la base B, c' est vrai qu' elle est plus difficile a cerner, je ne la rape que quand ils commencent a comprendre ce qui leur arrive en base A ...

...en général, je prend la jeep, parce que faire un trek dans le désert, ca me tente pas ..., je passe par le cote gauche de la base, je commence par déposer deux mines a la sortie ( au pied du canon AA ), je passe par le grillage, comme d' hab, je cut le pigeon qui est dans le AA Wink , puis je redépose 2 mines un peu plus loin ... je traverse la route, je contourne le bunker, je dépose la dernière mine derrière le char, j' en vole un, mais je préfère quand même l' APC ... l' idéal, c' est de sortir de la base avec l' APC, mais pour moi, il est nécessaire d' etre au moins a 3 pour raper correctement cette base ... et voler les deux APC !

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Mar 28 Aoû - 20:58

C'est vrai qu'il y a deux APC, ca peut faire un joli bombardement.

Je me bais souvent retourné par les mines au AA, ca me donnera une belle occasion de me venger...
=[BE]= Barabass_Be

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Jeu 6 Sep - 13:14

et bien j'ai du boulot... je m'impreigne de vos techniques mais j'implore votre indulgence car je ne joue quasi exclusivement qu'en mode Titan d'habitude donc je ne maîtrise pas encore cette carte en mode conqûête mais j'apprendrai vite..j'ai fini juste derrière Mouktai la seule partie ou j'ai joué avec vous mais la partie suivante où j'étais commandant, nous nous sommes fait laminer parce que la moitié de l'équipe défendait une de ces bases non attaquable (c t pas du viol mais du gangbang à ce niveau Razz )et par conséquent ne pouvait pas capturer des poins de contrôles Sad
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Jeu 6 Sep - 13:19

lol avec du gang bang organisé, y a moyen de se faire de la thune a 5 $ l' entrée...

mais bon, c' est vrai que combiner chacun sa manière de jouer n' est pas chose aisée, la preuve hier: je finis loin derrière Pinecheur ( 20 points d' écart je pense ) parce que je ne suis pas habitués en mode titan et que je ne maitrise pas le close combat ... donc, pas de souci, je serais on ne peux plus indulgent ... ^^

=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Jeu 6 Sep - 13:27

C' est pour ca que je précise bien que chacun joue sur la carte qu' il lui plait et qu' il n' y a aucune obligation ( il n' y a pas de dictature, du moins pas encore ... ^^ ): par exemple, je suis plus a mon aise sur des grandes cartes comme Suez en 64p et nul sur la même carte en titan ... j' espere que si on joue ensemble sur cette carte, tu ne le prendra pas mal que j' oublie un peu tes commandements pour légèrement "gang-banger" notre ennemi ...

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Jeu 6 Sep - 14:48

Salut les =BE=,

Le mode titan, c'est l'aboutissement du jeu...ca frite et ca sucre les gaufs dans tous les coins!

Morscian avec l'habitude tu serais sûrement encore meilleur et la défense du titan ca paie (ne te point pas avec ta turcotte rapid bien sûr, quoique...) avec le recon et ses mines et c-4, tu gardes un couloir toute la partie.

Concernant le tank bang à 5 euros (je réserve), je préconise (si je peux me le permettre chef) de ne plus placer la balise sur le coté gauche de la base A (avion) mais de l'aute côté près de l'APC.

En effet je n'ai jamais autant été écrasé qu'hier, même pas le temps de placer une mine mais c'est vrai que la CPA était farouche et ne tenait pas à se faire tourner!

Hoi
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 16 Déc - 17:44

Baserap 2, la suite de la revanche de la mort qui tue ...

héhé, j' ai découvert que sur Highway tampa, le baserap était fameux aussi !!!

petite technique: partir en jeep de la grande base la plus reculée ( idéalement a plusieurs ), longer sur le coté gauche toute la carte et rejoindre discrètement leur plus petite base, y déposer en priorité la balise si vous êtes chef de groupe ), puis vos mines roulantes ( dans l' herbe derrière le tank, bien cachées et d' autres derrière la jeep ), prenez l' APC ennemi et dirigez vous vers leur plus grande base ... allez directement le long de l' héliport et .... zigouillez tout ce qui passe a votre portée pendant que, pourquoi pas, votre collègue dépose quelques claymores, charge de RDX ou autres cadeaux ...

par contre, c' est un peu plus dur dans le sens contraire, la balise étant très vite découverte et détruite, mais une fois dans le poulailler, ca peut etre marrant ... ( pour nous en tout cas ^^ )

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 16 Déc - 20:53

lol! ca c est sur
y en a un qui étais vraiment mauvais sur nous tout a l heure sur tampa geek

=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Dim 16 Déc - 21:45

ben pour etre pas content, il est pas content, il m' a exclu du serveur ... No

=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   Lun 17 Déc - 16:04

ouais moi je suis banni geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viol collectif: ameliorez votre technique ...   

Viol collectif: ameliorez votre technique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1