=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prochain match VS Alsaco ....des techniques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Lun 19 Mai - 19:12

alor voila aparemen les non BE ne peuvent pas acceder a cette partie du forum (faudrai qan meme etre sur!)

alor je vous propose de sorganiser un minimum ici sur ce post concernat le match du 6 juin 2008 à 21H

qui fait quoi?

deja les participants annoncés en attendant les autres confirmation:
Morscian>>ok
V1ctor1nox>>ok
Hellofheaven
Selector93240>>ok
Mouktai
Trygorpower >> ok
Raymond08x >> ok
Izzno >> ok
Nala250899
Temple>>ok
Ewersman
Duduwarrior
...

voila toute idée est la bienvenue

perso je prefere rester au sol a prendre des silos mais je peux variés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Lun 19 Mai - 19:16

6 Juin c'est trop loin alors je promet rien pour ma presence.
Sinon en strats , sa serait plutot 6 sur le titan une fois qu'il a perdu son bouclier et 4 autres qui cap les silos.
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Lun 19 Mai - 19:17

Je crois que les non =[BE]= ont accès a ce forum ...

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Lun 19 Mai - 19:31

ah mince et toi morscian super admin tu pe pas nous gerer un petit espace rien qu'entre nous?ji connai rien donc jme di que cest possible mais cest surmen plus compliqué que ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Lun 19 Mai - 20:21

Non le bunker est proteger je crois...
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 8:01

oui oui il est protégé Smile

bon maintenant pour la technique celle de notre premier match était plutot bonne puisqu on avait tout péter en titan geek

bon comme on sera 10 avec entre autre des professionnels du titan ca devrait aller
mais je vais quand mm refaire un long message pour la technique geek

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 8:43

bon d abord un petit résumé pour le match

date : vendredi 6 juin 21h (tachez d etre la 5-10 minutes a l avance)

serveur : Alsaco [FR] IP: 84.207.19.60:16637 mot de passe: bfalsace

mode de jeu : titan

cartes :
- carte [alsaco] : highway tampa (ils vont du coté de l UE)
- carte =[BE]= : suez canal (on va du coté de l UE)

joueurs : match 10 vs 10 (on verra qui joue la semaine juste avant le match pour etre sur)

règles : pas de kamikazes (que ce soit en hélico,jeep RDX,...), pas de podsurfing (forcément), titan fixe mais commandant autorisé, pas de saaw
sinon aucune autre restriction au niveau des armes

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 16:37

bon allez place a la technique maintenant geek

on va commencer la partie tranquillement mais on va directement frapper fort
notre but sera de prendre le plus rapidement les silos et de les controler!

je m occuperais de la protection aérienne SEUL dans mon hélico comme ca j utiliserais le TV missile en mm temps pour faire un plus gros carnage!
je vous demanderez de ne pas prendre le 2 ème hélico de combat car comme ca si je me fais descendre (fin ce sera plutot a cause d une connerie que j aurais fait ^^) je peux directement redécoller!
donc pendant que je serais en vol vous serez 9 pour prendre les silos ce qui me semble largement assez pour les prendre rapidement et les assurer

et surtout une fois le silo capturé n hésitez pas a laisser quelques cadeaux a l ennemi (je pense aux mines du sapeur, aux mines du sniper et aux sentinelles du soutien)
si vous voyez des véhicules ou meme des infantries signaler les directement comme ca je peux venir filler un coup de main rapidement
je m occuperais de la sécurité aérienne mais aussi de la protection au sol contre les véhicules tout aussi bien que contre les infantries qui capturent les silos!!

maintenant rien ne sert de grimper a 36 dans un véhicule dès que vous voyez une jeep, un APC, un tank ou un robot prennez le
c est mieux d arriver a 6 véhicules plutot que d arriver a 6 dans un APC
a 9 au début de la partie prennez tout les véhicules de la base principale

-c est a dire 1 APC 1 tank et 1 jeep sur suez canal (et le transport aérien si vous voulez aussi)
-et sur highway tampa 3 tank 2 APC et 2 jeep ( et transport aérien aussi si vous voulez)
prenez donc tt les véhicules les jeeps allant directement chercher les silos les plus éloignés et les tank et APC les silos plus proches pour enchainer sur les plus éloignés plus tard

il nous faudra essayer de controler le max de silos et si on les a tous les défendre intelligement
si on arrive a prendre le dessus sur les silos la partie est quasi gagnée

maintenant on a 3 solutions:
1) leur bouclier est détruit bien avant le notre
rien ne sert d essayer d attaquer leur titan pour ma part il vaut mieux continuer de capturer les silos
parce que si 4 ou 5 d entre nous essayons d attaquer le titan ca affaiblira notre capture au sol
donc il vaut mieux continuer les silos et si vraiment la capture des silos marchent bien on peut tenter une attaque éclair de leur titan quite a juste peter 2 consoles pour leur faire peur et pour qu ils mettent plus de monde en défense
je ferais peut etre ca a un moment je me jetterai de mon hélico pour voir le monde qu il y a dans leur titan et pour qui sait peut etre detruire deja une console

2) nos boucliers pettent quasi simultanement :
il nous faudra du monde en défense je pense que 4 personnes suffisent
il faudra se concentrer surtout sur un des panneaux ca ne sert a rien de défendre les 2 premiers panneaux
moi je vois bien 2 soutien avec un médecin en train de défendre un des 2 panneau avec sentinnelle et drone ou bouclier et le défibrilareur pour le médecin (cette fois ci c est grenade a gogo donc n héistez pas ^^)
après si on veut on peut aussi mettre une ou 2 personnes dans la cale ou dans les couloirs supérieurs pour les tuer a l entrée des couloirs inférieurs
pendant ce temps la les 5 personnes restantes continuent la capture des silos et les défendent aussi !
si la défense des consoles se passent mal n hésitez pas a venir défendre en plus quite a repartir sur le terrain après!

3) notre bouclier pette en premier :
alors on fait comme si les 2 boucliers étaient détruit c est a dire 3-4 personnes en défense et le reste qui redouble d efforts pour reprendre le dessus sur les silos
mais attention il faut etre près au moment ou notre bouclier pettera pour ne pas avoir de mauvaise surprise au cas ou l ennemi ferait une attaque éclair

donc voila c est la capture des silos avant tout et je mettrais des messages de temps en temps pour dire par exemple de défendre ou quoi et indiquer dès que vous voyez des véhicules ennemis car sur highway tampa vous aurez bien besoin de moi et de mon tv missile pour détruire les robots ennemis!

première carte : highway tampa (nous serons en CPA)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

petit récaputulatif des véhicules présent sur la map
notre base principale(CPA) : 3 tank, 2 APC et 2 jeep (faudra prendre ces 7 véhicules la dès le début donc certains seront seul dans les véhicules je pense qu il vaut mieux que les 2 personnes en trop aillent dans les jeep pour aller plus vite chercher les silos éloignés)
silo 1: 2 tank, 1 APC et 1 jeep
silo 2: 1 tank, 1 APC et 1 jeep
silo 3: 1 robot et 1 APC
silo 4: 1 robot, 1 APC et 1 jeep
silo 5: 1 robot, 1 APC et 1 jeep
privilégiez les véhicules lourds si vous voyez un robot prennez le et n oubliez pas prennez un max de véhicules!

donc ici au début de partie les APC et tank foncent vers le silo 1 pendant que les jeeps vont plus loin
une jeep part vers le silo 4 et l autre vers le silo 5
les 3 points sont pris quasi en mm temps
tt les véhicules convergent vers le silo 3 ou bien défendent leur silo si l ennemi est la et on lance une offensive vers le silo 2 (c est de la que viendra la plupart de véhicules ennemis mais nous aurons deja des robots des silos 3,4 et 5 donc ca devrait aller)
et on garde les silos en essayant de ne pas se trouver tous au mm endroit de la carte pour protéger les silos en cas de capture

deuxièmre carte : suez canal (nous serons en EU)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

base principale(UE) : 1 tank, 1 APC et 1 jeep (donc la 2 personnes dans le tank, 3 dans la jeep et 4 dans l APC ou bien du monde dans le transport aérien)
silo 1: 1 APC et 1 jeep
silo 2: 1 APC et 1 jeep
silo 3: 1 APC et 1 jeep
silo 4: 1 APC et 1 jeep
silo 5: 1 APC et 1 jeep
dès que vous voyez un APC qui traine prennez le!

début de partie l APC et le tank vont au silo 2 pendant que la jeep pleine va chercher le silo 5 avant que le tank et l APC ennemi est le temps d arriver la
la jeep et l APC foncent ensuite silo 3 et silo 4 pendant que le tank avance vers le silo 5 qui nous appartient mais sur lequel les véhicules ennemis vont arriver et la surprise!
après l APC et la jeep peuvent aller silo 1
mais a ce moment la on aura deja plusieurs APC en notre possession et ce sera plus simple pour défendre pour que dès qu on perd un silo on puisse etre rapidement dessus!
mais surtout ne restez jamais tous au meme endroit comme ca on peut intervenir sur n importe quel silo en un minimum de temps!

bon ben voila je pense que la j ai un peu fais le tour Very Happy
maintenant y nous reste plus qu a attendre le 6 juin pour tout mettre en pratique en espérant que notre tactique marchera!
mais je vois pas comment échouer dans la capture de silo avec d aussi bons membres en APC et en tank dans notre équipe

=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 19:45

chef oui chef Exclamation ca c'est du breiffing cyclops ben...rien a rajouter Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 20:24

`\o/
Chef Oui Chef !
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 21:21

ca c dla motivation hehe c cool trygo, par contre quand on sla pete comme ca avec son helico faut assurer derriere Very Happy si jtapel en urgence jesper bien te voir debouler comme un fou lol!

jsuis daccord avec toi il faut prendre le max de vehicule si on veut gagner et surtout reperer les enemis cest tres pratique!

bon moi jsuis chaud javai bien aimé le 1er match deja alor la jesper qon va assurer une fois encore
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mar 20 Mai - 21:28

t inquiète j assure Twisted Evil
et encore je m améliore de jour en jour
si t appelles je suis la max 15 secondes plus tard

c est clair que je suis motivé
j ai envie de faire un gros carnage lol!

et puis il est bien mon briefing
au moins comme ca tt est expliqué d un coup geek

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 9:17

Impec tout est bon pour moi.

Je préconise simplement que Maître Vic défende le Titan si besoin et vous serez bien braves de me laisser un apc (surtout avec l'EU parce que je ne veux rien savoir du tank tiger) et comptez sur moi pour bloquer leurs véhicules et atomiser l'infanterie...

Par contre, tu fais bien de le souligner trygo, rappellons-nous le dernier match. Nous menions outrageusement mais ils ont presque fait le hold up parfait en commencant à détruire les consoles. Heureusement les =BE= ont réagi très vite mais une petite frayeur quand-même...
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 9:46

c est vrai c est pour ca qu il faut etre près quand notre bouclier est détruit
car la fois passée on les avait pas vu arrivé et ils ont eu une super coordination ce qui fait que les 4 consoles ont été détruites en meme pas 10 secondes
enfin ca va on a quand meme réussi a sauver la coeur et a gagner

et puis avec tout les APC qu il y aura sur suez tu vas nous faire un gro carnage mouk Twisted Evil

=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 10:39

ok pour la défense Twisted Evil je commencerai la partie en apc ,en duo avec morscian,lui en sapeur et moi en soutien.comme ça ,je suis prêt pour une petite défense d'urgence avec sentinelle et pompe ,on sais jamais Rolling Eyes pour les chefs de groupes,n'oubliez pas les balises! cyclops

=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 10:46

oups je viens de voir qu'il y aura pas assez d'apc,donc j'irai en jeep et je laisse l'apc a moukmouk geek

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 11:21

bah t en fais pas y aura un APC a chaque silo donc pas de soucis
on se retrouvera avec une armée d APC lol!

par contre oui faudra voir aussi la composition des groupes ainsi que les chefs de groupe mais on verra ca la semaine d avant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 11:40

Moi en Jeep =)
Sa va vite , c'est maniable.... bounce
PyRo|Gen Temple

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 17:39

je prend l'helico de transport je cartonne avec et je peux aller chercher les silos
=[BE]= Nala250899

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 18:11

Personnellement, quand je joue avec l'UE sur Suez, dès le départ je saute dans une nacelle et je m'expédie sur le 1er silo. Gain de temps surtout que la jeep apparait juste après Wink
Je confirmerai ces prochains jours si je serais présent le 6 juin.
Il y a pile un mois que bf2142 est dans son boitier donc j'ai quelque peu perdu mais je compte m'y remettre bientôt. geek
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 18:21

Question: FF on ou Off ? Je préférerais OFF ...

=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 18:23

bon je viens d aller sur leur serveur
j ai joué avec quelques membres de leur team (enfin contre^^)
et ca va j ai eu aucun mal
bon maintenant faut voir qui de leur team jouera aussi geek
sinon v1c a fait peur a super sasa en n arrétant plus de lui piquer sa plaque lol!

=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 20:31

=[BE]= V1CTOR1NOX a écrit:
oups je viens de voir qu'il y aura pas assez d'apc,donc j'irai en jeep et je laisse l'apc a moukmouk geek

Pas de stress, on prends le premier ensemble, on laisse le tank pour Nala ou Selector et on part chercher les deux autres APC.
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 20:37

Bravo pour ta 8éme place mondiale en APC Moukmouk ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   Mer 21 Mai - 20:38

=[BE]= M0RSCIAN a écrit:
Bravo pour ta 8éme place mondiale en APC Moukmouk ^^

lol sa se fête sa non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain match VS Alsaco ....des techniques?   

Prochain match VS Alsaco ....des techniques?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant