=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

euh...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=[BEr]= Pacmanjj

Humeur : sub équatoriale ;)(le sang est chaud dans nos veines)

MessageSujet: euh...:)   Mer 14 Mai - 9:55

Bien le Bonjour a vous mes amis belges!!!
Mettez vous a ma place,j'écris un post mardi soir,mercredi en rentrant de cours je trouve 12 réponses,l'étonnement et la joie furent grande,augmentant encore plus fortement mon envie de jouer a battlefield Wink
il est hélas(bien que l'on ne puisse pas tout savoir) certaines questions que je me dois de vous poser:

Pour l'ajout de la marque de clan =[BEr]= je dois bien inscrire sa dans le ptit espace au dessus de la case de selection des jouers non?(la case ou il y a tout nos "soldats"(5 au total si je ne me trompe pas)

Ensuite,étant a la reunion,prenant compte du fait que je ne m'apelle pas crassus(le plus riche des romains de la rome antique) je ne dispose pas d'un connexion internet "exellente" comme c'est surement votre cas: j'ai une connexion de 512k,et je tourne au mieux a 220 de ping sur les serveurs européens,ce qui certes ralentit le jeu(xd)et rajoute une certaine expérience(jouez avec quelques milliemes de secondes de décalage avec quelqun qui a 10 de ping et vite vous vous retrouverez "dead") mais je peux jouer sans aucun probleme rassurez vous ,c'est juste que sa lagge un peu(genre tu recharges et pendant ce temps tu t'est fait tuer 4fois) en 64 joueurs mais sinon sa peut aller!

Pour continuer ce post je vous préviens tous,membres de l'émérite clan =[BE]=,que je passe mon bac d'ici un mois,je risque donc d'ici la mi juin de n'etre pas tres présent sur le terrain,mais je resterais présent sur le forum et je serais joignable normalement par mail ou par post si urgence ou tout simplement nouvelle il y a !

Sur ce ,Merci beaucoup pour ces promptes réponses a mon post, a tout le clan un grand bonjour et merci pour le chaleureux acceuil

ps: je devrais etre sur le terrain ce soir les amis, donc dès que je me connecte fissa je viens vous ajouter a mes amis et jdébarque ,histoire de partager mon instinct de chasseur avec vous!!!(LOL) !Bon frag les amis,et a ce soir,je l'espere!!!

pacmanjj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh...:)   Mer 14 Mai - 12:36

WOAILLEAILLE !!
Ta l'ame d'un ecrivain dis moi =)
Bah , tu sais les etude avant tout , on t'attendra , et le bac sa se passe qu'une fois par un alors qu'une parti de bf toute les 20mn.
Sinon , pour le problème de lag , au pire tu nous dit sur quelles et quelles serv ta les ping les plus bas , et p'y on t'y rejoin comme tu dis on a des connection en beton , je suis au 8 mega.

Bonne chance a toi pour ton bac.
=G.S= Raymond08x

" Grafik Power "

MessageSujet: Re: euh...:)   Mer 14 Mai - 14:56

salut

Citation :
Pour l'ajout de la marque de clan =[BEr]= je dois bien inscrire sa dans le ptit espace au dessus de la case de selection des jouers non?(la case ou il y a tout nos "soldats"(5 au total si je ne me trompe pas)

oui lorsque tu sélectionnes ton soldat au dessus tu as bien une case "clan" et c'est là que tu mettre ton tag =[BEr]=.

Quel est ton nom ingame stp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh...:)   

euh...:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1