=[BE]=


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas N'imPorte Quelles PHotoS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

avatar

Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 8:08

Pas besoin de vivre à la réunion pour faire pousser des plantes exotiques, été 2004 pourri et pourtant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 26
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 9:28

ehehhe mon ptit Mouk, bien le canabis dans le jardin.
Mais qu'as-tu dans ton bec Question Question afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 9:51

HAHAHA :p
ON est COPAIN hin ???? Very Happy Very Happy Very Happy

a ui PACMANJJ ( pour ta 2eme photo , il sont vachement petit Surprised )

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 12:49

L'armée belge en mission en afganistan

le nouveau véhicule tous terrain
mais non restriction de budget les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=shadowned



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 14:20

lol! les pov mec a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 14:29

en plus jvoudrais pas les voir enface d'un char
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 26
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 14:32

déjà un coup de feu et la remorque s'envole, je dirai meme le gars s'envole avec la mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 14:34

au moin ses bien les afgant vise comme des tange alors ilont UNE chance et encore
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "

avatar

Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 15:46

hmm pas sûr, il vaut mieux ne pas les sous-estimer ces mudhjaydins, dis ca à un russe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 17:31

nouvelle image

ATTENTION les afgant attaque
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 26
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Mer 6 Aoû - 17:51

Ce ne sont pas les afghants qui tirent mal, ce sont les somaliens.
Enfin c'est ce que se disaient les rangers américains en 1991 en somlaie.Mais le probléme c'est que meme si ils tirs mal quand tu en as 10 devant toi il y en as toujours un pour te toucher, c'est ce qui c'est passé à mogadishu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Jeu 14 Aoû - 16:30



ca ses la veriter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Ven 15 Aoû - 13:41

Mouk jkiffe ton ptit jardin privé LOL, et jsais pu si c gangsta ou selector ki me disait que les joints étaient petits: a pur titre informatif, en europe vu ke la weed coute cher et est puissante on la coupe souvent avec une moitié de clope voir une clope entiere , tandis ka la reunion je roule tout le temps PUR ,les coupes jkiffe aussi mais je roule plus souvent pur
donc les joints on un aspect "petit",maisa lintérieur ya pas une graine de tabac alors tu tires tu tires tu tires et tu aprécie ton ptit quart d'heure avec tes potes ou avec tes coéquipiers Smile

Voilaaaa$$
Légalisation,espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Dim 24 Aoû - 15:23

^^ c'est moi qui a dis qu'il etait piti tout rikikiki xD
moi c'est plus un 2 longue feuilles perso avec 3/4 de weed et 1/4 de tabac tongue
peace :p

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]=:pacmanjj

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Dim 24 Aoû - 17:34

peace tu roules dans mes proportions alors moi quand je coupe c comme toi ,la je suis en autriche et c de la bombe ,Ed rosenthal refait mes vacances SmileSmile
ce soir in game all night a ceux qui sont chauds et qui on le temps Smile je suis a votre disposition
Pac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 27
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Sam 30 Mai - 12:55

bon allez ca fait longtemps qu on n a plus mis de photos ici

donc voila Very Happy
une bonne petite sortie entre pilotes hier
au soleil sur les quais avec une bonne bière et puis une petite frite y a rien de tel geek



de gauche a droite : Moi , Wizard et Gangsta

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= CYROIT

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Sam 30 Mai - 17:07

voleur de tshirt trygo j 'ai l emem madie in jules lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Sam 30 Mai - 18:06

simplet different rabbit

_________________

" mea pilum in profundis rectum hostem "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 27
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Sam 30 Mai - 19:06

mdrrr morscian je t en fouttrais moi du simplet des iles va lol!

héé ouais cyro j ai dévalisé le magasin la fois passée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "

avatar

Nombre de messages : 984
Age : 26
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Sam 30 Mai - 21:03

ouais des t-shirt de gay ^^ la coupe de gay , .. trygo quoi :p

_________________
J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[BE]= CYROIT

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   Dim 31 Mai - 11:42

ho gang tu va te calmer oui lol toi c marque made in jupiler lol mdr je rigole petit poulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyrilmeh12.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas N'imPorte Quelles PHotoS !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas N'imPorte Quelles PHotoS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» photos et vidéos de tout et n'importe quoi
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» Postez vos photos!
» A propos des photos sur Cities XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Espace détente ...
-
Sauter vers: