=[BE]=

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mode titan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERGERET30

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Sam 2 Fév - 13:40

Pour le 7 ..tu vas sur youtube et tu cherche astuces ou tips ...Et je n'ai pas parlé de glitch "du moins dans le 7" La force de 5rdx est t elle que sa traverse le mur.. J'ai prépa une vidéo pour éviter le glitch et technique du poteau cette nuit !!JE vais la monter et la publier..
Revenir en haut Aller en bas
BERGERET30

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Sam 2 Fév - 13:48

Trygo pas mal ta technique mais 4 c'est trop et inutile ,si tu as av feu ami..Je vois mal ton poseur de rdx ou mine(reco) allé poser des mine sous les jets de grenades de ces amies..et ensuite stoper le jet de grenade pour qu'il puisse en poser fait prendre le risque que l'ennemie passe a ce moment .Ensuite si c'est "feu ami sans" aller deposer des mines ou rdx est tres risqué (va faire la diffèrance entre une grenade ennemie et ami). Moi je suis plus pour 2soutien et un assaut (medic) dans le cas de figure "avec feu d'ami" (une erreur de jet de grenade et vite arrivé Laughing ) donc les 2 soutien en avant et le medic posté quelques metres derriere au cas ou..(il peut utiliser le lance rdx pour soutenir) .
=[BE]= Nala250899

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Sam 2 Fév - 17:06

Pour ma part, j'utilise le reco en mode défense du titan Bien souvent, j'anticipe le moment où notre bouclier n'existe plus. J'en profite pour me larguer sur la plate forme supérieure, j'installe une mine à chaque entrée et ensuite je me pointe dans un des couloirs menant aux éléments et là, j'attends sagement avec mon rdx.
Encore plus cru, surtout si j'arrive en retard; j'attends que les ennemis soient dans un couloir entrain de dégommer notre élément et sur le chemin du retour, paf c'est l'embardée geek
Sniperwolf

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Sam 31 Mai - 13:01

Il y à une grosse faille avec ton super bloquage de corridor et je m'explique : Moi je suis le genre de gars à passé par en bas car justement , il est trop facile de se faire tué en haut .

2 : Ta sentinelle et l'éclat rouge de ton bouclier trahis ta position .

3 : Si une personne lance une grenade dans la petite fenêtre , tu es mort à 100% Pourquoi? Car ton propre bouclier et ta propre sentinelle te bloque

Moi personnellement , si je me met a cet endroit, jy vais avec un voss lar et je reste accroupis ou écrasé contre le sol ...Comme ca jai déja moin de chance de me faire voir sur les cotés et la précision du voss est assez pour tué une personne qui ose pointé le bout de son nez à la sortie du conduit Wink
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "

Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Sam 31 Mai - 16:15

ben...hehe tous dépend de comment tu places ta sentinelle,tu passe par le bas et me balance 1 grenade,,?ok je suis en bas avant quelle n'explose,et puis ma position dans le couloir,je la prend uniquement quand j'ai des gars de mon équipe en bas!!!!!!!!!!!!travail d'équipe Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-btf-2142.super-forum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Ven 1 Aoû - 14:58

le travaille d'equipe et oui toujour le travaille d'equipe ses essentiel dansles partie de bf2142
=[BE]=whex

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Mar 25 Nov - 17:42

je vois que vos techniques sont bien rodés ainsi, la mienne se rapproche des votre.

Je peux juste ajouter 2 points techniques qui se trouve à chacune des étapes du mode titan (la première les silos et la deuxième les titans attaque défense).

Lorsque la première étape est bien avancé, le plus souvent, les silos les plus proches des titan respectif sont les moins attaqué. mais psychologiquement ceux qui ont le plus d'impact dans les équipe. je m'explique : chaque équipe va chercher à aller de l'avant et de prendre l'ascendant par les silos. aussi, rien de plus déstabilisant que de se faire prendre le silo le plus proche de son camp et de venir le défendre. en conclusion, tout le monde va chercher à revenir en arrière pour reprendre le premier point. celà permet aussi de soulager les point qui se trouvent au milieu de la carte. au final, le jeu consiste à faire une diversion pour soulager les lignes de défences les plus touchés.

Lors de la deuxième étape en defence titan, pour defendre la console 1 et 3 (les premières à étre prises), il est intéressant de poser une sentinelle à l'entrée du couloir mais contre le mur à l'entrée et pointé vers la console (vers la descente). En effet, les ennemies qui arrivent dans ces couloirs savent qu'il va y avoir de l'action et vont chercher à rentrer trés vite et avancer en direction de la console mais derière il y a ... une sentinelle. le but est de jouer sur la precipitation de l'ennemie et donc son manque d'attention pour le tuer par derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Mar 25 Nov - 17:59

Pour les diversion et tous ca jmen occupe ex debusque un franc tireur donc je sui un peu le deniche andouille pour etre poli
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "

Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882

MessageSujet: Re: Mode titan ...   Mar 25 Nov - 18:10

Quand je joue en titan, et que je me met en défense dés le début dans les tourelles attaques au sol, personne ne prend les silos que j'arrive à garder.Parfois si j'arrive à avoir la tourelle de devant et que le titan est bien mi, je peut défendre 2 silos à moi tout seul parceque je suis trés fort avec ce qui fait que je soulage toujour mon équipe à ce niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode titan ...   

Mode titan ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2