Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!! Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 .... Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf Humeur : envie de s envoyer en l air Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: le film Ven 23 Nov - 15:27
mdr les films indiens pas mal le dernier c est vrai que j en ai marre de toutes ces mines sur les heliports
Nombre de messages : 761 Age : 37 Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,... Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore Humeur : touche pas à ma plaque Date d'inscription : 21/08/2007
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : moi je me cache et toi tu cherche et tu cherche hihihihi Emploi/loisirs : boucher,l'automobile Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: le film Sam 24 Nov - 7:16
toi avec tu sais les trouvé bien trouvé v1c mais t ikt pas je t'oublie pas
Nombre de messages : 1600 Age : 42 Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ... Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue. Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: le film Lun 3 Déc - 22:50
Trop bon, je les ai regardé encore une fois et je ne m' en lasse pas ...
_________________ " mea pilum in profundis rectum hostem "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le film
le film
Page 1 sur 1